Med-IT 2009 : Ils ne pouvaient pas ne pas être là

14,5 millions d’abonnés actifs, 24 millions de puces vendus, premier dans le Maghreb a avoir lancé BlackBerry et détenteur de 95% du marché de push mail en Algérie, Djezzy, leader incontestable du marché algérien de la téléphonie mobile ne pouvait pas être absent de cette 6ème édition du Med-IT pour laquelle il participe pour la quatrième fois.

Le stand de géométrie arrondi est configuré en « pôles » sur lesquels des LCD 54 illustrent ses solutions entreprises (voir photos parues sur mobilealgerie.com). Pour comparaison, voir les photos du stand de Nedjma parues sur le même site

Pour Rahmani AbdelMonim, Responsable Solutions Entreprises, « C’est un lieu de rencontre avec les professionnels, c’est une sorte de mini-marché avec les demandeurs d’un coté et les offreurs de l’autre. Nous pouvons y voir les innovations et nouveautés des différents acteurs du marché. C’est aussi important pour soigner l’image de l’entreprise, présenter nos nouvelles offres, et suivre ce qui se passe chez les concurrents. »

C’était aussi l’occasion pour l’opérateur d’entamer des discussions avec 5 fournisseurs potentiels dans le domaine des services -VAS (Value Added Services)-, et de présenter ces nouvelles offres entreprises : Data, Géo-localisation et TPE(Terminaux de Paiement Électronique)

Articles relatifs

Live from atelier « Globull » au Med-IT 2009

Mathew Foxton est venu nous présenter son offre Globull du groupe Bull qui va être commercialisée...

Interviews au salon de la micro-entreprise (2/5) : ACS

M. Laidi Abdelkader a 36 ans. En Septembre 2008, il décide d'ouvrir son entreprise en Algérie :...

Live from atelier « Cybercriminalité » de Atelcom au Med-IT 2009

Je n'ai pu prendre de notes, mais j'ai pu avoir les slides :) télécharger la présentation...

Interview au Med-IT 2009 : Ever-Team

Eric Detang, Directeur Ever Algérie, nous parle de sa participation au Med-IT : - DZShow : "Pouvez-vous...

Interview au 6ème Med-IT : Ericsson

M. Hans Nyquist est suédois et ça se voit. C'est avec beaucoup de plaisir (et d'humour) que nous...